Ceci dit, les français ne sont peut-être pas totalement à la hauteur de mes attentes, mais leur bouffe... "Sacrament Suzie", c'est bon en ta* !! J'ai beau allaiter, faire de la course et marcher des kilomètres, c'est pas ici que je vais perdre de la bedaine de grossesse!! C'est tellement bon! La Côte d'Azur, c'est aussi un brin d'Italie, de Russie, de Grande-Bretagne, alors côté culinaire, on ne se trompe pas.
Et le whisky dans tout ça ? Bof. L'éventail de choix pour le whisky n'est pas très allèchant (J'ai bien hâte de voir à Paris à la Maison du Whisky.) Et ce n'est pas parce qu'on est en europe qu'on a accès facilement à des prix avantageux, noooooonnnnn monsieur ! Alors, on peut se rabattre sur une petite bouteille facile (sensiblement le même prix que chez nous) en attendant de trouver ZE bouteille abordable exclusive ici. Ou ben, de boire du rosé de Provence tous les jours. Tous les jours...Tous les midis, tous les soirs, tous les après-midis. Allouette. Ça c'est relaxe !!
On nous a recommandé un petit pub irlandais dans le Vieux-Nice. Ca va me ravigoter les sens de sentir un peu le whiskEy. I will talk about it in my next post. Je voudrais pas m'éloigner du whisky à cause du vin rosé...tsé...franchement!